Ma croisière aux Iles de la Madeleine - Le départ

Voilà, nous y sommes, dans quelques heures je serai embarquée pour les Iles de la Madeleine.  J'ai vérifié plusieurs fois le chemin pour le Quai Bickerdike, on y accède par la rue Bridge et je ne connais pas ce secteur du port.  Je sais que cette rue mène au vieux pont Victoria et ma plus grande peur est de passer tout droit et de me retrouver sur ce pont. Je tourne à gauche à la lumière de circulation et je me retrouve sur la voie de service de l'autoroute Bonaventure. , . . . .  Quai Bickerdike - Le départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

Notez que je me donne le droit de supprimer tous les messages injurieux et le spam. Merci de votre passage et à bientôt.