G E L I M A G O

Sur quelques billets passés, je vous ai présenté quelques-unes de mes photos. Je n'ai pas vraiment aimé l'effet que ça donne sur un fond blanc, je trouvais que les photos paraissaient ternes. J'ai visité quelques blogs de photos pour me rendre compte que la plupart des bloggers montrent une photo par billet. Après réflexion, Je ne voulais pas faire de même sur "Le Blog de Gelisa" de peur de noyer mes textes dans une multitude d'images.

C'est comme ça qu'est né mon blog d'image G E L I M A G O.
J'aime prendre des photos et immortaliser le moment présent et vous y trouverez ces moments pris au piège dans ma boîte à image. J'ai beaucoup de photos à montrer, des images de ma ville, Montréal, et aussi de mon environnement et quelques souvenirs qui me sont chers.

Mais je continue de vous faire la jasette ici et je vous reviendrai tantôt, avec d'autres chroniques et un gros MERCI à tous pour vos commentaires et votre participation.

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com

Je vous donne rendez-vous sur GELIMAGO


4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je trouve l'idée très bonne.
    La photo est, à mon avis personnel, l'art, le moyen d'expression le plus représentatif de l'âme humaine. Car seul le photographe connait la raison pour laquelle il a été saisie d'une envie d'immortaliser "X" ou "Y" moment. Le partage en est que plus riche.
    Avec un grand plaisir je vais visiter ton "Espace photo".
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce gros matou doré, comme il est beau et croquable...

    RépondreSupprimer
  3. Ce beau matou aimerait sûrement rencontrer "Mademoiselle Alice"...

    Mais là-haut, il y a un oiseau perché et prêt à s'envoler, il faudra surveiller ça...

    Je vois aussi un belle maman nounours qui voudrait aussi ce gros matou doré pour le croquer.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous adore!

    Merci pour votre joyeuses plaisanteries.

    Bises

    RépondreSupprimer

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

Notez que je me donne le droit de supprimer tous les messages injurieux et le spam. Merci de votre passage et à bientôt.